Situation sur notre randonnée au 21 avril 2017

Chers amis patineuses et patineurs, ainsi que tous ceux qui par leur mobilisation nous ont soutenu, tout d'abord un grand merci.

Par votre détermination, vous avez envoyé un message fort quant à votre attachement aux randonnées parisiennes roller, organisées depuis presque 20 ans par nos deux associations.

Ce jeudi 20 avril, un attentat a eu lieu sur les Champs-Élysées. Cet évènement accroît encore le climat difficile que nous subissons depuis maintenant plusieurs mois. Toutes nos pensées vont aux familles des victimes et tout particulièrement à la famille et proches du policier tué qui faisait partie du service de la DOPC, avec qui nous avons une relation toute particulière depuis maintenant presque 20 ans.

Vous comprendrez aisément que pour ce soir nous sommes au regret d'annuler la randonnée roller.

Mais malgré ces évènements, les choses avancent très positivement et en étroite collaboration avec la Préfecture de Police ainsi que la Mairie de Paris. Nous sommes proches de la reprise des randonnées très rapidement, peut-être même la semaine prochaine.

Nous travaillons dans ce sens et espérons vous donner mercredi prochain, dans la journée une très bonne et belle nouvelle.

Donc tenez-vous prêt...

Nettoyez les roulements...

Préparer la tenue...

Nous comptons sur vous !

Merci à tous pour votre patience et votre confiance envers tous les bénévoles des associations.

Restez à l'écoute, restez mobilisés !

Richard MAILLOT, Président de PARI ROLLER.

La mobilisation est le seul moyen de pouvoir faire vivre notre passion : le roller à Paris.

Partagez le parcours !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Print this page